Et si le passage au RGPD était l’occasion pour générer des ventes et gagner la confiance de vos clients ? Découvrez, lors de cet atelier en ligne de 30 minutes, comment intégrer le RGPD dans vos processus marketing. 

 

Inscrivez-vous à l'atelier en ligne sur la thématique "Ne laissez pas le RGPD vous priver de performance"


Jeudi 5 juillet de 13h à 13h30 ! 

 

Amandine Bourquin – Consultante CRM

 

En tant que consultante CRM au sein de CISEL, elle allie écoute attentive et analyse minutieuse pour comprendre et accompagner au mieux les entreprises dans leur transformation digitale. Le plus grand facteur de succès à ses yeux : remettre l’expérience client au sein de la stratégie.

Les points abordés
 

​​​​​​
Les impacts du RGPD sur votre stratégie marketing (respect des intérêts)


L’opportunité de collecter des données de qualité


Démo live d’outils marketing & vente qui s’adaptent à la nouvelle réglementation  






CISEL Informatique SA