Découvrez nos webinaires sur les bonnes pratiques de gestion de la relation client !  


 

Les 5 étapes clés pour réussir votre stratégie de CRM :
  • La gestion de vos propres campagnes marketing
  • La valeur ajoutée du service client
  • Le pilotage de l'activité en temps réel 
  • L'art de gérer les grands comptes
  • L'organisation du vendeur 2.0  


 


 


 


 
 

Dorian Zbinden - Consultant CRM
Passionné par la digitalisation et la relation client, il possède une expérience technique et des compétences fonctionnelles lui permettant d’avoir une vue poussée sur les nouveaux défis digitaux auxquels sont confrontées les entreprises et les solutions qui s’offrent à elles.

Philippe Gouverneur -
Architecte de solution digitale

Chez Cisel depuis 2011, Philippe dispose à la fois d’une expérience de plusieurs implémentations CRM avec SAP Hybris Cloud for Customer et aussi d’une expérience de plus de 10 ans dans le commerce B2B. Philippe aura à coeur de vous apporter des explications claires et concrètes pour aborder cette nouvelle approche de l’engagement client.