Atelier en ligne 

Sales : Un CRM adapté à vos processus métiers

5 raisons de participer à cet atelier en ligne 

 

 

  • Comprendre comment exploiter les données commerciales avec des dashboards dynamiques 

 

  • Analyser les besoins de vos prospects et clients 

 

  • Gagner en efficacité avec la collecte d'informations automatique 

 

  • Connaitre les fonctionnalités indispensables d'un CRM 

 

  • Suivre les KPIs importants

 


 

 

Cet atelier en ligne de 30 min vous montrera les avantages d’un CRM 2.0 qui permettra à votre équipe commerciale de se concentrer sur son cœur de métier. Vous découvrirez comment quadrupler votre performance avec un CRM dernière génération
 

Jeudi 21 juin de 13h00 à 13h30 

Dorian Zbinden – Consultant CRM

 

Passionné par la digitalisation et la relation client, il possède une expérience technique et des compétences fonctionnelles lui permettant d’avoir une vue poussée sur les nouveaux défis digitaux auxquels sont confrontées les entreprises et les solutions qui s’offrent à elles.


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